Minas Tirith
Minas Tirith
Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minas Tirith


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 politique générale de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

politique générale de la guilde   Empty
MessageSujet: politique générale de la guilde    politique générale de la guilde   Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:16

-1ér respect de la charte
-2ém respect de la charte commercial
-3ém respect du cota des points a avoir par semaine
-4 respect des membre en polissant tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

politique générale de la guilde   Empty
MessageSujet: Réunnion , pour faire le point et comportement a avoir vis a vis des joueurs   politique générale de la guilde   Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:34

-je souhaites faire une mise au point avec vous sur ce qui doit être notre ligne de conduite en tant que lieader , nous devons rester avant tout humains et pas des machine de guerre qui détriusent toute la cohésion créer pendant de long moi ,j 'attend de vous plus de diplomatie pour mettre les choses en place et non pas des coup de gueules impulsifs qui nuisent a l'armonie de la guilde et qui ne servent a rien sauf a diviser et a faire fuire ,vous devais êtres patient n'oubliez pas que c'est moi le fondateur , et que je me doit d'avoir une vision global des choses tout en restant posé , je vous laisse certaines liberté que je ne voudrais pas regretter plus tard alors calmer vos ardeur et trouvons ensemble des solutions pour la majorité et non pas critiquer que quelques membres qui fuient , membres actifs et capable au commandement qui plus est nous allons donc faire le point et nous remettre en question ça part dans tous les sens et je n'aime pas ça merci de votre compréhension

Harrys
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
Invité
Invité




politique générale de la guilde   Empty
MessageSujet: Re: politique générale de la guilde    politique générale de la guilde   Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:06

"relu et reapprouvé" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

politique générale de la guilde   Empty
MessageSujet: Re: politique générale de la guilde    politique générale de la guilde   Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:09

je me permet de rappeler a tout le monde les règles de bases qui fondent le Royaume du Gondor , et pour ceux qui se croient tout permis parce qu'ils sont dans un jeu , je prévient que je serais intolérant envers ceux ou celles qui insulte par le biais de la messagerie ou en mp , moi ou mes officiers pourront d'office exclure ceux qui ne respecte pas les règle de politesse .
je tiens a faire mes excuses auprès de tous ceux qui ont été offensés et que je n'ais pas su appuyer comme il se devait , mais souvent pour moi les individus sans savoir vivre et sans scrupule , je les méprises et les ignores c'est pour moi la meilleur conduite a tenir il ne sert a rien de renter dans leur jeu avec des conversations stériles , je soutient donc toutefois et entièrement mes officier qui ont défendue la guilde avec fierté et j'estime qu'ils méritent justices ne serrait ce que par le travaille qu'ils effectuent pour les membres chaque jours , ils méritent et force le respect , ceci étant dit voici la charte :
Voici les règles du Royaumes de Gondor
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





politique générale de la guilde   Empty
MessageSujet: Re: politique générale de la guilde    politique générale de la guilde   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
politique générale de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo de la Guilde
» mise à jour 0.18
» Notre Guilde sur le fofo FoE
» Menbres de la guilde qui posséde un grand monument
» critère de participation pour rester dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Bureau du Fondateur :: Politique de la guilde et directive-
Sauter vers: