Minas Tirith
Minas Tirith
Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minas Tirith


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parcours du Combattant

Aller en bas 
+2
jacques1928
Harrys
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour A toutes et tous voici la naissance du parcours du combattant.

Plusieurs difficultés a dominer au fil du parcours et un nouveau tout les quinze jours.

A vous de de conter vos performances avec humour ou tragédie (pour exemple j'essaierais le premier agrès pour vous indiquer comment flooder).

Je cherche d'ailleurs un ou deux adjudants chefs pour gérer la pratique et surtout mettre de l'ordre lorsque les recrues seront indisciplinées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Quatre haies de la recrue


Première difficulté du parcours du combattant, il s'agit de l'exécuter 5 fois, de la manière suivante:

Passer sous la première haie, puis au dessus de la deuxième et de la troisième puis de nouveau sous la quatrième en pas de course de préfèrence.

Difficulté: ⭐


Membres de la guilde ayant effectué cet agrès:

Meglius de Borromeus
Harrys
Claude58
Kroket
Carolus Magnus
Hache
jacques1928
Matychalke


Dernière édition par meglius le Lun 29 Oct - 14:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:12

Paasage de la premiére hais sans encombres , me suis juste arraché le dos déja meurtri par mes flagélation , passage de la deuxiéme hais me suis coinsé les roubignoles, a la troisiéme je grimpe aprés le poteau c est la plus dur cette exercice réveile ma virilité , la quatriéme haie a plat ventre j'ai mangé du gravier ceci étant fait cinp fois je crache mes cigarettes et m'en vais chez mon kiné pour qu'il me remette tout en place , je fini a la taverne pour un repos bein mérité et finir en beautyé ;
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
jacques1928
Fondateur
jacques1928


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: parcour du combattant .   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:43

Au vue de vos péripécies , je vais reprendre l'entrainement avant de me lancer .
Le plus dur vas être d'apprendre à ramper à mon cheval . Car à mon âge je ne me déplace plus seul
Si non je vous rejoint directement à la taverne , et là croyez moi j'ai de l'entrainement ......
Revenir en haut Aller en bas
Kroket




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 43
Localisation : Rennes

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Parcours à 4 grammes   Parcours du Combattant Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:46

Citation :
C'est avec fougue que s'élance Kroket dans ce dangereux parcours éprouvé par quelques Seigneurs du Gondor. Rempli d'allégresse il passe avec grâce sous la première haie, mais sa cote de maille se coince lors du passage de la seconde, En mauvaise posture il cherche désespérement à la dégager et regrette amèrement la ripaille d'hier soir arrosée d'hydromel l'ayant contraint à plusieurs cuillères à soupe d'aspirine médiéval censés dissiper ce mal de tête... affraid

Il réussi enfin à se dégager sous les rires de l'assemblée mais c'en est trop, il se vide douloureusement au milieu des graviers... C'est difficilement qu'il se hisse au dessus de la troisième haie et se vautre ridiculeusement sous la quatrième.

Pour son deuxième passage ce n'est guère mieux, la fatigue se faisant ressentir.. :sleep: La fatigue n'est pas la seule à se faire ressentir, ses habits tachés de vomi ne sentent définitivement pas la rose. :x

Ses cinq passages terminés, Kroket s'en va rejoindre l'une des douches du royaume afin de pouvoir d'une manière descente rejoindre son fidèle destrier, le génial cochonou 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Magnus

Carolus Magnus


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 54
Localisation : Avec l'Ankou

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

Rien que voir l'effort qu'il faut faire, je m'évanouis d'office.....réanimé à coups de gnole du Père Fouras; je saute allégrement le 1er obstacle, passe en dessous des 2 autres puis ressaute le dernier....
Revenant tranquillement à la case départ, on me signale que c'est l'inverse qu'il fallait faire....là, je m'évanouis de nouveau (ben oui l'émotion quoi !)...encore un coups de jaja du Pére Magloire et c'est reparti.

1er obstacle, je reste coincé ! (pas malin d'avoir mangé un cassoulet avant)....difficilement je rampe en mangeant la moitié des gravillons (sous l'effort et la chopine : j'ai trop ouvert ma bouche)....j'attaque difficilement le 2eme obstacle; comme Harry mes bijoux de famille en prenne un coups; j'avance façon Benny Hill vers le 3eme obstacle; je saute en avant et là je remange du gravier......décidant que la position allongé est la meilleure je finis le parcours comme cela sous les clameurs vengeresses de la foule.

Promis la prochaine fois, je m'entraine; bon maintenant je n'ai plus qu'aller au toilette pour redonner à la nature tous les graviers avalés ( + la gnole).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:57

Hache s'approche de l'agrès sous les hourra de ses compagnons de beuverie soutenu tendrement par deux fleurs des rues qu'il avait attrapés à la sortie de la taverne. Il lève les bras au ciel et s'appêtant à passer le premier obstacle, se ravise et écluse les deux chopes qu'il avait en main. Il n'aurait put souffrir le moindre gaspillage... Finalement, il bascule par-dessus le premier obstacle rampe sous le second, bascule à nouveau pour finir en rampant. Son devoir accomplis par 5 fois, et quelques tonnelets d'encouragements de l'assistance plus tard, il finira la nuit en pratiquant un agrès plus agréable ne présentant que deux obstacles aux croupes attirantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: 2ème obstacle   Parcours du Combattant Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:25

Malgré le peu de popularité qu'avait son parcours du combattant (dû sans doute a une majorité de tire aux flancs qui composait sa guilde) Meglius demanda aux ouvriers de construire un nouvel agrès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poutres de l'équilibre

Difficulté: ⭐

Il s'agit de rester sur la poutre et parcourir tout l'obstacle a cinq reprises !

Membres de la guilde ayant effectué cet agrès:


Harrys
Claude58
jacques1928
Meglius
Matychalke


Dernière édition par meglius le Lun 29 Oct - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:02

Le pauvre Harrys qui avait perdu ses deux jambes a la guerre se trouva fort dépourvu face a la poutre mais que nini il enfourcha celle ci et commença a se trainer sur elle se qui bien évidement mesdames réveilla ça virilité , bien entendu il prit une écharde ce qui devint vite un supplice , et puis une autre , il maudit le charpentier de ne pas avoir lissé ni vernis les poutres , a la fin de la première poutre ça virilité était bien vite retombée bien mal en points comment allait t 'il s'y prendre pour la deuxième poutre ???il se tourna et poussa sur ses mains c'est ainsi qu'en marche arrière il entama le trajet de la seconde poutre cela évidement ne changea rien au problème il prit plusieurs écharde dans les fesses , courageux pour ne pas décevoir la douce méglius il fit ainsi le parcourt 5 fois , a la fin on fi venir la civière ou il se mit a sur le coté ( c'était la position la moins douloureuse ) l'on fi venir le médecin qui armée d'une aiguille commença a enlever les écharde du derrière on en compta une bonne cinquantaine , quant a celle de devant on ne sue jamais comment elles furent enlevais on dit que le vieux bouc mis du sel pour les chèvre , mais ceci reste une légende !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
jacques1928
Fondateur
jacques1928


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:59

Sortant de la taverne : Et titubant comme il se doit je décide de refaire mon retard .
Je me lance donc sur le premier obstacle , une fois en dessous , un fois par dessus etc ou es-ce l'inverse ? HIC je ne me souvient plus ! Tant pis je décide d'alterner .
Je reussis un premier passage dessus dessous sans enconbre majeur , mise a part une belle bosse lorsque je me suis relevé trop vite . le deuxiéme passage fut pire encore : je me rape le dos , m'écorche les genoux en déchirant mon pantalon .
Mais l'alcool aidant je supporte la douleur .
Je ne vous explique pas mon état au bout des cinq passages .

Deuxiéme obstacle :

voyant les mésaventure de mes compagnons , et surtout pour épater Swanny et ses deux Niponnes , je prend la déssision de le faire en courant .
Je me lance : un pied , deux pieds , mais pas le troisiéme .
Je ripe et part la tête en avant droit sur la poutre .
A mon réveil ( a l'infirmerie ) on me dit que je doit manger de la soupe ou de la purée avec du jambon .

Si d'aventure l'un de vous est protésiste dentaire qu'il me donne son adresse , car apparament j'en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:07

Meglius avait cette falculté d'avoir un équilibre hors norme et se lança sur ce deuxième parcours avec dextérité, mais à la deuxième poutre un plaisantin avait enduit toute la surface d'une matière visqueuse provoquant la chute du ministre de la culture dans les cactus avoisinants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les adjudants l'aida a rejoindre l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Tremplin du Gondor


Difficulté: ⭐

On continue dans la simplicité, même si les premiers obstacles ont donné du travail aux infirmières, cette fois prendre son élan courir sur le tremplin, puis sauté le plus loin possible avec réception sur les pieds.

Membres de la guilde ayant effectué cet agrès:

Jacques1928
Meglius
Harrys
Claude58
Matychalke


Dernière édition par meglius le Lun 29 Oct - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques1928
Fondateur
jacques1928


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

tout simplement courrir et sauté !

Bien trop facile pour de veritables guerriers , mais bon tant pis je me lance à l'assaut de ce petit obstacle .
Aprés une course d'une vingtaine de métre je prend appuis sur la rampe ....
Au deuxiéme pas , mon pied glisse car l'hérbe est mouillée et l'obstacle en ardoise : mauvaise alchimie .

je par la tête la premiére et arrive le nez en avant ... pein de sang , mais je décide de ne pas baisser les bras , je quitte mes chaussures et me relance sur l'obstacle .

Au bout de celui si je prend mon envol et aprés quelques métres (1m20 pour être prcis ) j'atteri et entant un crac .

Une branche me dirait vous et non ma cheville gauche .

Swanny appele les secours s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:09

Meglius profita du beau temps pour tester le dernier obstacle, a son arrivée les deux ouvriers étaient mort de rire, Meglius se demanda pourquoi et allait bientôt le savoir.

Elle prit son élan gravit en partie le tremplin et resta collé au milieu de celui-ci puisque un plaisantin (le même que la dernière fois sans doute) avait badigeoné l'obstacle de glu.

Meglius ordonna aux ouvriers de venir la décollée.

- Bande d'abrutis venez ici me décoller au lieu de rire comme des niais !
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:46

Zut , javais ounlié qu'aujourd'hui c'était l'épreuve du tremplin du Gondor et je suis en armure , et pas d'ecuillé pour m aider a enle ver cette armure de 50 Kg , me voici donc en train de prendre mon élant tant bien que mal avec mes 150 kg , j'entame difficilement le début de la rampe qui grince ça ne m'indique rien de bon , arrivé en bout la dernière planche cède sous mon poid bien évidement et je passe a travers me voila planté comme un clou dans le tremplin avec seulement la tête qui dépasse
me voilà dans de beau drap , tout le monde s'agite autour de moi mais impossible de m'extirper je suis belle et bien coincé les bras liés et les pieds enliser , les gamins commence a en tirer parti et me lance des tomates et des oeufs , ils se font réprimander par leur parents mais trop tard je suis tout souillé , a sacrés morveux si je les rattrape moi grand seigneur de guerre traité de la sorte , enfin l'on fait venir le meunuisier qui se gratte la tête et mes dis tout de go qu'il n'avait jamais vu une chose pareille est tous sont pliééé de rires ça repart de plus belle , soudain une envie subite ,de vouloir uriner me prends mais comment faire dans ces conditions , je promet au meunuisier et au forgerons de les étriper si ils ne se dépêche pas a me dépéitrer rapidement de ce foutu tremplin , du coup je pisse dans mon armure l'envie était trop forte , ça coule le long des jambes jusque dans les pieds c'est agréablement chaud cependant quoi que pas très igiénique mais je suis un guerrier et un guerrier ça pu obligatoirement , les bain sont rare , enfin les renforts arrive il on fabriqué un système de poulies pour pouvoir m'extirper ,ils me passent une corde sous les bras et commence a lever , petit a petit je sort de mon piège
mais mon image en a prise un coup , comment redorer le blason , je me rattraperais demain en coupant quelques tête
et peut être aurais je le temps de prendre mon bain le mois prochain dans une marre alentour , sur ce je vous laisse les amis je vais a la taverne tout de go pour étancher ma soif et oublier les rires narquois du peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
Matychalke
vice ministre de l'intérieur
Matychalke


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51
Localisation : Landes

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Les 4 haies de la recrue, par Matychalke...   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:32

Première chose ne pas oublier, militaire certes mais secrétaire avant tout !
J’attaque donc le premier obstacle avec ma jupe un peu étroite, mes escarpins vernis et mes collants couleur chair, ma chemisette bleu clair et mon calot sur mes cheveux rigoureusement attachés . Je me jette à genoux sous la première barre et ... merde, je viens de filer mon collant ! deux secondes hein, je prends mon vernis incolore dans mon sac à main je fais une petite retouche pour éviter que ça se propage et je continue !!!
Ça y est je suis repartie ! je saute par dessus la deuxième barre et... merde, jupe trop serrée, peux pas lever assez la jambe... je m’assois dessus avec un petit bond gracieux et ... merde, suis tombée de l’autre côté les 4 fers en l’air et ... on voit ma culotte ! je me relève, rouge de honte et... merde, la suivante est encore plus haute !!! Personne ne regarde, je passe en dessous et en passant sous la quatrième barre je file mon collant à l’autre genou !!! pause vernis désolée !!!
Bon, et d’une !!! Je sais pas si je vais arriver au bout, ma jupe est pleine de sable, mes collants sont filés de partout, mon vernis me colle aux doigts et ma chemisette est bleue foncée de sueur... je cours pour revenir devant la première barre, mon calot s’envole et tombe dans le sable (tiens, jel’avais pas encore perdu celui là ???) c’est pas grave, je me jette sous la première barre, mon collant est mort et... merde, je suis pas épilée !!!! tant pis, je me jette sur la suivante, je retombe, mes cheveux se coincent sous la barre, mes barrettes tombent dans le sable, pas grave je continue, la barre suivante est trop haute je passe en dessous, je me cogne la tête, et en voulant me relever, je casser un talon de mon escarpin gauche et me rétame contre la dernière barre..
N’ayant plus rien à perdre, ni honte de rien, je refais le tour et me précipite pour le troisième passage ! je perds ma chaussure, ma jupe se fend de toute sa longueur en passant sur une barre, la ceinture de la jupe se coince sous la suivante, je me retrouve en culotte et collants déchirés, n’écoutant que mon courage j’attaque le cinquième et dernier... merde non c’est que le quatrième !!! ma chemise se déchire sous une énième barre et ... merde, j’avais oublié que j’avais mis cette vieille brassière immonde toute déchirée !!!
Bref, j’attaque le cinquième tour, et une fois que j’ai fini, la foule en délire me prend en photo sous toutes les coutures je l’ai fait !!! je l’ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matychalke
vice ministre de l'intérieur
Matychalke


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51
Localisation : Landes

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Les poutres de l’équilibre, par Matychalke   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:46


Echaudée par ma précédente prestation, je décide de me déguiser en vrai militaire pour effectuer ce parcours... je mets donc un treillis intégral, pantalon bariolé, veste, ceinturon, famas en bandoulière, sac à dos avec gourde, (pleine bien sûr), trousse de toilette, demi tente et sac de couchage accrochés au sac à dos. Casque lourd sur la tête, gants épais, et surtout, surtout, grosses et lourdes rangers neuves au pied, avec trois paires de chaussettes à l’intérieur...
Je me positionne devant la première poutre et... la vache, jesuis lourde avec tout ça sur le dos moi ! gnnnnn han ! ça y est, pied gauche levé !!! je hisse le deuxième, hoohooohooooôô ! c’est haut !!! j’avais oublié de vous prévenir, j’ai le vertiiiige !!! bon, un pied devant l’autre maintenant ! un pas, deux pas et .... merde ! mal attaché, mon sac de couchage coulisse et me fait pencher du côté gauche !!! aaah je vais ! ah, sauvée, ma demi tente, mal attachée elle aussi, a penché de l’autre côté je suis sauvée !!! j’ai chaud, j’ai peur, je transpire, mon casque lourd (pas à ma taille, forcément) glisse, la mentonnière me serre la glotte je peux plus respirer !!!
Bon, c’est pas tout ça mais faudrait ptêtre que je fasse un deuxième pas non ? bref, j’avance un pied, et je glisse... mes rangers toutes neuves n’adhèrent pas, je me retrouve à cheval sur la barre euh... aïe !
N’écoutant que mon courage je jette à terre mon sac à dos, inutile à présent que gisent de chaque côté de la barre mon sac de couchage et ma demi tente... je me hisse sur la barre, et je cours, je cours !!!! j’arrive au bout de la barre et merde... pas pu m’arrêter à temps je m’étale au sol, tombe à plat ventre sur mon famas en bandoulière et me fracture trois côtes...
Gémissante, je reviens à quatre pattes devant la poutre, et, toujours à quatre pattes, je franchis pour la deuxième fois cet obstacle... toujours à quatre pattes je reviens au bout, je recommence... la lanière de mon casque lourd me scie la glotte, je peux plus respirer je bave comme un goret... n’y tenant plus je l’enlève violemment, je perds prise, et me retrouve suspendue à la poutre, le dos contre le sol... halétante, rien n’y fait je continue, dos au sol, centimètre par centimètre...
A l’issue, un mec avec des lunettes noires vient me voir, me file sa carte, et me dit que si j’envisage de faire cascadeur de clown, il a une place pour moi, mais, mais, mais ? je l’ai fait ! je l’ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matychalke
vice ministre de l'intérieur
Matychalke


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51
Localisation : Landes

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Le tremplin du Gondor par Matychalke   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:04

Violemment ébranlée par mes deux mésaventures précédentes, je décide, une fois n’est pas coutume, de réfléchir avant d’agir ! (on m’a toujours dit qu’un militaire devait jamais réfléchir, parce que réfléchir c’est commencer à désobéir alors vous comprenez à quel point ça rajoute à la difficulté de l’épreuve pour moi !)
Bref, au bout de deux heures de réflexion, pas de solution... ah si !!! figurez vous qu’on a une troisième tenue, à l’armée, après l’uniforme, le treillis, voilà le survêt de l’Armée ! bleu vif, tout en acrylique, avec des baskets à fond plat que quand on nous les donne on nous dit qu’il faut surtout pas les mettre pour courir parce que ça tue le dos !
Bref, le short bleu vif étant en acrylique, et bien moulant, quand on court avec il frotte entre les cuisses et fait des rougeurs, jusqu’au sang même si on arrive à courir longtemps !!! donc pour éviter ça je met un cycliste, noir, en dessous du short. Déjà au moins comme ça je suis sûre d’une chose, je suis sexyyyyy !!! le tshirt lui, est bleu vif aussi, mais en coton, quand même, mais moulant aussi, on dirait le quatrième fantastique là, celui qui s’étire !!! les baskets à fond plat (le coq français, s’il vout plait !!!) me voilà équipée !!
Attendez ! il manque un truc !!! il est où le grand con qu’est jamais habillé comme nous et qui souffle dans son sifflet pour donner la mesure ??? je peux pas courir si personne siffle « un, deux » dans mon oreille ! Ah, Harrys, te voilà ouf ! ( ;-) désolée Harrys, cette fois c’est toi ça sera un autre la prochaine fois lol)
Bref donc là, triiit, truuut, c’est bon je peux courir ! 50 mètres d’élan, ça va le faire ! j’approche à grande vitesse du tremplin et... oh merde ! ça monte dis !!! et surtout, ça glisse, avec mes baskets à fond plat !!! je pédale, je glisse, je pédale, je fais du surplace !!! je serre les dents, le grand con augmente la cadence et me crie dans les oreilles ça y est je suis en condition, je ne réfléchis plus, mes foulées s’agrandissent, je vois le bord de la planche qui s’approche et.... bin merde ? personne ne crie « saute » ??? ahhhhh ! plaf....
Meglius, tu aurais pu dire à tes ouvriers de jeter la glue ailleurs que juste après le tremplin, ptêtre que si j’étais pas restée collée j’aurais pu gruger et rouler deux trois fois sur moi même histoire de gagner quelques centimètres...
Bref, une fois de plus, la honte mais : je l’ai fait ! je l’ai fait !

Revenir en haut Aller en bas
jacques1928
Fondateur
jacques1928


Messages : 132
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:48

Alors elle vous en bouche un coin ma Vice-Ministre bounce

Elle est vraiment super Wink

cheers Bravo Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:49

avec un peut de retard bravo virginie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
Invité
Invité




Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les murets entrouverts



Difficulté: ⭐

4 ème obstacle du parcours du combattant, et encore un agrès pour débutant, ou il faudra se faufiler dans les ouvertures, rentrez le ventre messieurs amateurs de bières :silent:

Membres de la guilde ayant effectué cet agrès:

Claude (pilori pour sabotage)
Harrys
Maty


Dernière édition par meglius le Lun 5 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude58

Claude58


Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 66
Localisation : Belgique, Eupen

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: piste d'obstacle   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:45

Zut ....l'agrès que j'avais saboté la veille au pied de biche se trouve réparé ce matin ....encore un coup de Merlin certainement il a du enchanter le lieu , pas possible ça Grrrr !
Mais que ni ni je ne baisse pas les bras , je retourne m'outiller, et c'est armé d'un grappin et d'une corde que je reviens , je lance mon grappin par dessus l'agrès et je tire , ça yé il est accroché et je me hisse a la cime du premier obstacle ( n'oublions pas que j'ai perdu mes jambes a la guerre et que je me promène dans une caisse a savons , et que j'ai la niaque pour faire le parcours du combattant tout ça pour plaire a la belle Swanny et a la belle virginie , sais on jamais si elles avaient besoins d'une moitié ) je reprends donc mon ascension j'arrive enfin en haut et me tient a l'équilibre , ça me fait un mal de chien .
je reprends mon grappin et le lance sur le deuxième agrès il s'accroche et là je me jette , mais la corde étant trop longue je m'écrase sur le sol avec un bruit sourd , et pan une dent en moins , je me hisse a nouveau , arrivé en haut cette fois je lance la corde sur le troisième agrès , mais je prends soin de raccourcir la corde et là je me lance , et pan je prend l'agrès en pleine tronche , une deuxième dent en moins , pas grave , moi pas peur et même pas mal , je me hisse en haut du troisième agrès et me jette carrément en bas sans sourcier , le peuple en est abasourdi , et paf je m'écrase lamentablement par terre , je prends mon courage et ma corde a deux mains et retourne au départ pour recommencer l'opération , j'effectue non sans mal plusieur fois l'opération avec quelques pertes de dents et des lambeaux de chair arraché je termine non sans mal le parcours du combattant et pour finir je fais un beau sourire édenté a mes deux belles.... a bientôt pour de nouvelle aventure .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
Matychalke
vice ministre de l'intérieur
Matychalke


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51
Localisation : Landes

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Les murets entrouverts, par Matychalke...   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

Depuis hier, je me suis entraînée pour un coup d’éclat, les yeux bandés, avec mon coach qui me donne le top, je simule le franchissement de ces murets... premier muret virtuel, je lève gracieusement la jambe pour passer le premier trou, et ainsi de suite pour les autres murets...
Après une nuit épuisante passée à m’entraîner les yeux bandés, ce matin, pas fraîche et pas dispose, je m’aprête à franchir cet obstacle, habillée comme Catherine Zeta Johns dans « Haute Voltige » (collant combi moulant noir, cheveux attachés, bandeau à la Zorro sur les yeux) je m’approche à l’aveugle du premier muret et lève la jambe pour franchir le premier trou
BIIIIIIONG ! je m’éclate la rotule contre une planche, la violence du choc m’envoye le genou dans la tronche, et ma première dent rejoint celle de l’autre grand con qui sifflait au dernier obtsacle (désolée Harrys finalement c’est encore toi qui mange !!!)...
MAIS QUE SE PASSE T IL !!!!!!!!!!! je lève le coin de mon bandeau et ! et ! c’est qui le con qui a bouché ces trous ????????? (tu vois finalement, Harrys, y a pas que toi qui déguste dans celui-là)
Comment je vais faire ???? d’un geste rajeur je vire mon bandeau et je saute en haut du muret, suivant l’exemple de mon chef bien-aimé (ça va Harrys je me rattrape bien là ???) je me jette sur le deuxième, mais ayant plus de grâce et de finesse que le sus nommé, j’atterris avec élégance sur le mon objectif, et ainsi de suite, debout, gracieuse comme une danseuse de ballet, je finis le premier tour... n’écoutant que mon succès j’effectue les quatres suivants avec le même enthousiasme, et me rends compte que finalement, ne pas porter d’effets militaires me réussit plutôt bien...
Et donc, je l’ai fait je l’ai fait !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Fondateur
Harrys


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 56

Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:41

Bravo Maty bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://minas-tirith.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Parcours du Combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Combattant   Parcours du Combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du Combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: MINISTERE DE LA DEFENSE-
Sauter vers: